Le Daft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Daft Forum

Forum sur les Dafts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Electroma de Daft punk : Scoop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemon
Modérateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Electroma de Daft punk : Scoop Empty
MessageSujet: Electroma de Daft punk : Scoop   Electroma de Daft punk : Scoop EmptyMar 11 Avr à 17:42

Voila ca vient d'une interview de Sebastien Tellier :

...Et puis y a les Daft Punk qui finissent leur film, "Electroma" où ils ne reprennent que des chansons d'avant 1975, et la seule qui date d'après à avoir été choisie, c'est l'une des miennes, "Universe". Ca c'est magnifique, ça me fait super plaisir. Tout le monde sait que les Daft c'est ceux qui savent parfaitement choisir, avec une vraie crédibilité. Je suis très fier de leur choix. Et je me la raconte un peu avec ça, mais moi je trouve ça bien, de temps en temps, de planer. La vie d'un musicien, c'est souvent des hauts et des bas, et si il n'y a pas ces moments de magie, des moments super forts, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

Electroma de Daft punk : Scoop Empty
MessageSujet: Re: Electroma de Daft punk : Scoop   Electroma de Daft punk : Scoop EmptyMar 11 Avr à 21:44

SUPER !!!!!!!!!
On a l'air bien loin de la période HAA, avec des clips de plus en plus gore...
Je crois que je vais sérieusement me réintéresser à Daft Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Modérateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Electroma de Daft punk : Scoop Empty
MessageSujet: Re: Electroma de Daft punk : Scoop   Electroma de Daft punk : Scoop EmptyMer 12 Avr à 8:39

Maintenant que la promo d'HAA se termine ainsi que cele de Musique, on va pouvoir s'attendre a du neuf, moins sombre, très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bruder
Discovery



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Electroma de Daft punk : Scoop Empty
MessageSujet: Re: Electroma de Daft punk : Scoop   Electroma de Daft punk : Scoop EmptyMer 19 Avr à 12:30

Espèrons
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Modérateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Electroma de Daft punk : Scoop Empty
MessageSujet: Re: Electroma de Daft punk : Scoop   Electroma de Daft punk : Scoop EmptyMer 19 Avr à 17:40

Un peu partout ceci ce confirme,
vraiment on en sait rien mais c'est tellemend excitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Modérateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Electroma de Daft punk : Scoop Empty
MessageSujet: Re: Electroma de Daft punk : Scoop   Electroma de Daft punk : Scoop EmptySam 6 Mai à 12:03

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=111263.html
6 photos.
Pour ceux qui habitent près de Cannes il sera présenter Dimanche 21 mai a la quinzaine des réalisateur avec rencontre avec l'équipe du film ! Diffusion à 1'h et rencontre à 15h15.
Le film dure 1h14, est en couleur et est visiblement muet. C'est de l'experimental. Ce sont des acteurs qui portent les costumes caar Guy-man est plus petit normalement Surprised
Voila tout ce que j'ai put avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Modérateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Electroma de Daft punk : Scoop Empty
MessageSujet: Re: Electroma de Daft punk : Scoop   Electroma de Daft punk : Scoop EmptyDim 21 Mai à 22:34

Le film a été diffusé les premiers échos trouvent que e films trainent un peu avec des plans séquence qui s'éternisent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electroma de Daft punk : Scoop Empty
MessageSujet: Re: Electroma de Daft punk : Scoop   Electroma de Daft punk : Scoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electroma de Daft punk : Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daft Punk by Vitalic
» Live of Daft punk !
» Smileys Daft Punk
» Originaux de Daft Punk
» Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Daft Forum :: Daft Punk :: Daftographie-
Sauter vers: