Le Daft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Daft Forum

Forum sur les Dafts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^

Aller en bas 
+2
pauro
Daemon
6 participants
AuteurMessage
Daemon
Modérateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty
MessageSujet: Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^   Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ EmptyLun 9 Mai à 23:45

Je pense que Daft punk est dans une impasse, dans un pile ou face déscisif. Avant ces trois dernier mois, les Daft punk était mythique novateur impressionant underground et accompagner d'un son parfait. Mais avec HAA, la musique et moins bonne la puissance underground très faible et sa en devient un cercle vicieux. Voulant se donner une image de secret, seul une mystérieuse phrase à été écrite, "HAA parle de lui même", Aucune interview ni réaction ni même de live. La critique et les fans décu crie haut et fort que cette album n'est pas des plus réussi. Les daft punk n'interviennent pas. Les ventes baissent l'attachement qu'avant certain fan à ces deux robot diminue. Et beaucoup pense à la fin des Daft punk. Et le mérite de Daft punk diminuera jusqu'a aller au "si c'est daft unk c'est nul" ( j'éxagére pas mal ). Mais il peuvent aussi concocter une potion magique pour redevenir des superstar quelque élément important ( dont certain facultatif ) :

- Le succés de Technologic
- Qu'il trouve un moyen de garder une bonne image pour les deux années qui suivent ( et c'est sa le probléme )
- Stopper les rumeurs de leur séparation ou de la fin des Daft punk pour faire monter une préssion incroyable pour ...
- Sortir un quatrième album studio ultra attendue et génialissime.
- Surprendre son public
- Rester Daft punk dans la téte, et pas seulement dans le costume.

Je sais, j'en demande carrement trop. Alors, vous croyer qu'il vont réussir ?. Moi je croise les doigts. Daft punk for ever. T.Banglater 2 G.Homem-Christo 2
Revenir en haut Aller en bas
pauro
Discovery



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2005

Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^   Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ EmptyMar 10 Mai à 23:41

C'est clair que vu le niveau (superieur a mon gout) de homework et discovery par rapport à HAA il faudrait que nos 2 dafts nous sortent un lapin de leur chapeau afin de créer la (bonne ) surprise.
Du style de Alive 1997 sorti en 2001 et qui avait bien déchiré.
Ou encore un dvd de folie avec pas mal de choses inedites, ou ....une tournée mais là je n'y crois pas.

par contre tu sais : quand tu signes avec une maison de disques, tu signes pour plusieurs albums..et si ca se trouve ..ils avaient signé pour 3 disques, et c'est chose faite..c'est donc la fin.

Car avec toute l'admiration que je leur voue, il faut avouer qu'ils n'ont pas trop forcé, meme si human n'est pas mauvais loin de là , il est impossible de dire que cet album ne vaut pas les 4ans d'attente que nous , fans , avons subis.

En clair, c'est soit ils nous preparent un truc de fou, soit c'est le début d'une fin annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^   Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ EmptyMer 11 Mai à 10:27

pauro a écrit:

par contre tu sais : quand tu signes avec une maison de disques, tu signes pour plusieurs albums..et si ca se trouve ..ils avaient signé pour 3 disques, et c'est chose faite..c'est donc la fin.
Oui tout à fait, en 1996 ils avaient signé avec Virgin pour sortir 3 albums, mais par contre Virgin ne leur imposait aucune cadence pour sortir leurs 3 albums, donc je ne penses pas qu'ils ait eu envie de tourner la page comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daft@kit
Discovery



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^   Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ EmptyDim 12 Juin à 20:10

Arff, je pense que les daft vont faire quelque chose pour remettre les choses en places, à moins que ce soit la fin du groupe ?
Mais ça m'etonnerait que Guy-Man abandonne Thomas... ça leur serivrait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^   Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ EmptyDim 12 Juin à 21:38

Technologic est relancé au devant de la scène avec la pub de l'iPod, comme One More Time avec les NRJ Awards : j'ai des copains qui connaissent Technologic, qui trouvent ça supra bien, mais qui savent pas que c'est Daft Punk...
Et puis les dafts sont intervenus, ils ont dit qu'ils avouaient que leur dernier album était décevant.
Non, ils sont juste dans une mauvaise passe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Discovery



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2005

Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^   Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ EmptyLun 13 Juin à 8:27

Ils ont avoué que HAA était pas super ?

Bon ben alors ils en ont conscience et çà c'est bien. Ils savent qu'il va falloir faire mieux le prochain coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^   Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ EmptyMer 15 Juin à 19:08

Ah, je me suis trompé :

Les Daft Punk parlent
Il semblerait que les Daft Punk aient émis un communiqué de presse aux USA concernant Human After All :

"Nous avons convenu de ne pas parler en détail du contenu ou du thème de notre nouvel abum. En fait, Nous avons souhaité très ardemment que Human after all soit découvert sans connaissance préliminaire, donc sans préjugé, tout simplement. Nous avons beaucoup réfléchi ensemble après la sortie de Discovery et conclu que nous en avions trop fait, qu'il y avait eu trop de publicité. Au moment-même où nous avons commencé à nous conformer à ce nouveau principe, il y a eu des protestations de la part des personnes concernées qui, par ailleurs, comptent parmi nos plus fidèles soutiens. [...] Dans la mesure du possible, nous nous sommes alors attaché à rencontrer les uns et les autres et nous avons expliqué notre démarche avec la plus grande sincérité afin de recueillir leur approbation"

Il faut que j'apprenne à lire les articles...
Pardon pour la fausse rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^   Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision philosophique sur l'avenir des robots daftiens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des robots Daftiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Daft Forum :: Others :: La Blablathèque-
Sauter vers: