Le Daft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Daft Forum

Forum sur les Dafts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les dernieres news

Aller en bas 
+9
daftpol
love de luxe
aGaB
molz
Thomas_B
spankee
Alain
spacegoat
iceman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas_B
Discovery



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:35

vous le trouvez comment ce titre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
aGaB
Discovery



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:37

Il est plutôt sympa. Pas génialissime non plus ( un peu répétitif (à l'image de HAA ^^)) mais dans l ensemble il reste agréable à l'oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
molz
Discovery



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:58

Thomas, tu réponds toujours à une question par une autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_B
Discovery



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:13

non pas toujours, c pour détourner le sujet tu t'en doutes , en fait tu veux savoir ou g eu ceci etc...
Ben je v vous le dire, ce n'est pas daft punk en fait, c un artiste que g trouvé sur audiofanzine et que j'ecoute depuis qq temps sur le net parcque je trouve son style trés interressant et je kiffe decouvrir de nouveaux talents avant qu'ils ne soient connu, c le top on peux mm parler avec eux ca le fait bien apres c plus possible, la preuve avec les dafts!!!!
Et vu que ce morceau me fait penser à eux, je me suis dit tiens je v tester avec ce forum et vous etes tombés dedans, le prenez pas mal , je comptais vous le dire quoiqu'il en soit!
Tiens je v mm vous donner un lien ou telecharger plus facilement le titre ...

http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,48957.html

l'artiste c'est love de luxe, qq un connait peut etre ...
c con il ne mets qu'un titre à la fois, a chaque fois qu'il sort un truc et demande ce que les gens en pensent apres il le reprend, c pour ca je telecharge dés qu'il le mets et comme ca g tout de lui ...
Voila vous savez tout et vous pourrez mm parlez avec lui, merci kiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
molz
Discovery



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:44

Oui, merci pour cette trouvaille (c'est du tout bon), mais pourquoi mentir? On l'aurait écouté quand même, bien qu'il ne s'agisse pas des Daft. Je parle en mon nom, mais je pense que pour les autres c'est pareil, on est ouvert à toutes musiques électro.

Et perso, je savais très bien que ce n'était pas un Daft track, même si il y avait quelques sonorités.
Par contre quelqu'un a le remix de voyager fait par Dominique Torti?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_B
Discovery



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptySam 9 Avr à 19:51

Tiens va voir là, le titre est terminé, ca devrai te plaire je pense !!!!!!!! cyclops

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,60651.html
Revenir en haut Aller en bas
love de luxe
Discovery



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:21

MDR...
Merci à toi Thomas B, on m'a appris que tu me faisais un peu de pub et je vois que tu faisais mm passer mon titre "good bye" pour un de ceux des dafts... lol
J'en profite pour saluer tout le monde et féliciter le créateur du forum, un véritable fan des dafts je vois...C'est bien, le groupe est excellent, c'est compréhensif!
Musicalement...
Arnaud (love de luxe)

www.love-de-luxe.com
(electro music)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-de-luxe.com
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:24

Salut et bienvenue ! Wink
Oui, j'aime beaucoup les Dafts, mais ta musique aussi !
A quand l'album ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love de luxe
Discovery



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 9:38

Je ne sais pas Alain, je me suis seulement révelé au grand jour il y a 3 semaines et déjà beaucoup de choses se sont passées.
J'ai eu plusieurs propos avec des labels mais également et ca m'a beaucoup touché, différents pros et mm certains relativement connu m'ont envoyés des mails pour me soutenir et ca , ca fait plaisir !
je pense qu'il ne faut pas etre pressé, le plus important est d'avancer techniquement et artistiquement ...
Amicalement ...
Arnaud (love de luxe)

www.love-de-luxe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-de-luxe.com
daftpol
Discovery
daftpol


Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: pour love de luxe   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:41

slt tout le monde, j'aurais aimer savoir tu travailles sur quoi en gros ?? Et depuis combien de tps tu t es vraiment mis sur la creation de musique electro ? tchuss
Revenir en haut Aller en bas
love de luxe
Discovery



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:44

Je bosse essentiellement sur du hard en analogique et qq softs egalement, je suis dans ce style de musique (electro en général) depuis maintenant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-de-luxe.com
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 18:52

love de luxe a écrit:
Je bosse essentiellement sur du hard en analogique et qq softs egalement, je suis dans ce style de musique (electro en général) depuis maintenant 10 ans.
Et quels logiciels sous quel système (mac, PC) ?
Revenir en haut Aller en bas
daftpol
Discovery
daftpol


Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 19:55

bon ba moi j essaie sur reason et bon .... voila ce que ca donne http://membres.multimania.fr/daftpol/.
C'est ma premiere zik et elle n est pas fini, mais bon dite moi quand meme ce que vous en pensez pour une première...
Par contre c est clair qu il y a des ameliorations a faire lol.
Allez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 20:21

daftpol a écrit:
bon ba moi j essaie sur reason et bon .... voila ce que ca donne http://membres.multimania.fr/daftpol/.
C'est ma premiere zik et elle n est pas fini, mais bon dite moi quand meme ce que vous en pensez pour une première...
Par contre c est clair qu il y a des ameliorations a faire lol.
Allez tchuss
c'est pas trop mal, il faut que tu nettoies un peu le son pour qu'il soit un peu moins sec et ça pétera sévère Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
love de luxe
Discovery



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 20:33

Le son est bon, tu es guitariste apparement, je trouve que tu te démerdes pour la découpe de ton sample, c'est la partie beat que je tafferais, a moins que tu ne veuilles volotairement rester type batterie...Je viserais plus electro , on sent d'ailleurs une énorme influence daft punk ! ;-)
Aprés il faudrait faire un ou deux bons breaks histoire de couper un peu et je mettrai 1 ou 2 lignes de synthés par dessus et surtout je répete un beat travailler à mort ...
Sinon pour un premier titre je pense que c'est plus que correct et je t'invite mm à persister mon garcon ! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-de-luxe.com
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 21:52

love de luxe a écrit:
J'ai eu plusieurs propos avec des labels mais également et ca m'a beaucoup touché, différents pros et mm certains relativement connu m'ont envoyés des mails pour me soutenir et ca , ca fait plaisir !(love de luxe)

www.love-de-luxe.com
On veut des noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
love de luxe
Discovery



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 22:30

http://www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?t=1519

puis sur le site officiel

www.love-de-luxe.com

Tiens , va jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-de-luxe.com
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:39

Impressionnant, moi aussi je me joint à tous ceux qui t'on écrit, tes prods sont ÉNORMES !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:51

love de luxe a écrit:
Je ne sais pas Alain, je me suis seulement révelé au grand jour il y a 3 semaines et déjà beaucoup de choses se sont passées.
J'ai eu plusieurs propos avec des labels mais également et ca m'a beaucoup touché, différents pros et mm certains relativement connu m'ont envoyés des mails pour me soutenir et ca , ca fait plaisir !
je pense qu'il ne faut pas etre pressé, le plus important est d'avancer techniquement et artistiquement ...
Amicalement ...
Arnaud (love de luxe)

www.love-de-luxe.com

Tu as tout à fait raison.
Mais c'est indéniable, tes productions sont démentielles !!!
Revenir en haut Aller en bas
love de luxe
Discovery



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 0:08

merci, c'est gentil les mecs...
J'ai vu spacegoat que tu avais laissé un mess sur le site de joachim Garraud, c'est cool...
Vous pouvez en laisser un sur mon site à l'occase, n'hésitez pas ...;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-de-luxe.com
Daemon
Modérateur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 23:31

Love de luxe, une de mes idole de la musique électronique actuelle !
Comme quoi les meilleurs son ne sont pas forcément chez le disquaire !

Profiter de pouvoir lui parler avant qu'il deviennent aussi célébres que Daft punk ^^.

Bonen chance pour la suite Ldl !
Revenir en haut Aller en bas
love de luxe
Discovery



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 3:48

Merci à toi Deamon, ca fait plaisir...
Je parlerai toujours sur les forums mm si un jour ca fonctionne bien, j'aime le contact et parler avec les gens...;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-de-luxe.com
Fingerprints
Discovery
Fingerprints


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:42

Excellent travail love de luxe! j'adore tes prods!
Revenir en haut Aller en bas
love de luxe
Discovery



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 10:53

merci, c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-de-luxe.com
UMIBOZU
Discovery
UMIBOZU


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2005

les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 19:19

les music du site son vraiment pas mal ma preferé est sexy dance et moment of rest vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernieres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres news   les dernieres news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernieres news
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Daft Forum :: Daft Punk :: Daft News-
Sauter vers: