Le Daft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Daft Forum

Forum sur les Dafts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMar 5 Juil à 19:53

C'est moii qui l'ai faiiit !!!! Mr. Green
Bon, c'est juste un truc comme ça, c'est pour m'amuser.
C'est fait à partir de "Feels Just Like It Should" de Jamiroquai.
Soyez indulgents... Wink

http://dl3.rapidshare.de/files/2824304/31414557/Get_Down.mp3



Et ça, c'est mon mix de Something About Us.
Vous en pensez quoi ?

http://dl4.rapidshare.de/files/2824178/31407784/Something_About_Us__M.O.T.G._Remix_.mp3
Revenir en haut Aller en bas
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMar 5 Juil à 20:23

Ben, heu ton titre j'accroche pas (DSL), en fait c'est pas bien coupé et il y a des raccord à refaire complètement Mad !
Pareil pour ton "remix" de Something about us, je ne trouve pas qu'il y ait le moindre flow, j'accroche pas du tout Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMar 5 Juil à 23:08

Non, t'as pas à être désolé, je les ai pas mis en ligne pour dire "Je sais faire des trucs avec mon ordi - vous trouvez pas que c'est excellent ?", je les ai mis en ligne pour apprendre à mixer et pour qu'on me donne des conseils, même si il faut que je reprenne tout depuis le début. Mais je ne comprends pas tes critiques, qu'est-ce que je dois modifier ?
D'abord, il me faut quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
daftpol
Discovery
daftpol


Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMer 6 Juil à 1:39

t as fait ca sur koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fingerprints
Discovery
Fingerprints


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMer 6 Juil à 17:41

A mon avis...un seul logiciel est utilisé mais je peux me tromper mais je suis quasiment sur que c'est soudforge qui a été exploité...peut être un peu avec acid, ou un truc du genre... Me trompe-je??? Question
Revenir en haut Aller en bas
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMer 6 Juil à 19:16

Alain a écrit:
Non, t'as pas à être désolé, je les ai pas mis en ligne pour dire "Je sais faire des trucs avec mon ordi - vous trouvez pas que c'est excellent ?", je les ai mis en ligne pour apprendre à mixer et pour qu'on me donne des conseils, même si il faut que je reprenne tout depuis le début. Mais je ne comprends pas tes critiques, qu'est-ce que je dois modifier ?
D'abord, il me faut quel logiciel ?
Je ne sais pas trop comment t'expliquer, pour ton "Get Down" le passage d'un sample à un autre est assez brutal (enfin moi je trouve ça bizarre, peut-être que c'est le but que tu recherchais Embarassed !), mais moi je ne suis pas un bon conseillé pour t'améliorer, les rares fois où j'ai essayer de faire des tracks ça a été archi nul Sad !
Enfin bon moi je n'ai fais que donner mon ressenti, le but n'étais pas de te blesser dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMer 6 Juil à 22:09

Fingerprints a écrit:
A mon avis...un seul logiciel est utilisé mais je peux me tromper mais je suis quasiment sur que c'est soudforge qui a été exploité...peut être un peu avec acid, ou un truc du genre... Me trompe-je??? Question

Pas du tout... 100 % SoundForge... il faudrait quoi plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMar 9 Aoû à 18:34

Bon, j'ai travaillé et j'ai fait un remix de Jamiroquai - Seven Days In Sunny June. Il n'est pas tout à fait fini. Donnez vos avis...

Jamiroquai - Seven Days In Sunny June (Planetary Crash Remix)
http://dl3.rapidshare.de/files/3765906/21137486/Seven_Days_In_Sunny_June__Planetary_Crash_Mix_.mp3

Clic GAUCHE et puis "free" en bas de la page...
Revenir en haut Aller en bas
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMar 9 Aoû à 23:12

Alain a écrit:
Bon, j'ai travaillé et j'ai fait un remix de Jamiroquai - Seven Days In Sunny June. Il n'est pas tout à fait fini. Donnez vos avis...

Jamiroquai - Seven Days In Sunny June (Planetary Crash Remix)
http://dl3.rapidshare.de/files/3765906/21137486/Seven_Days_In_Sunny_June__Planetary_Crash_Mix_.mp3

Clic GAUCHE et puis "free" en bas de la page...
C'est pas mal, il y a juste le début qui a un petit problème de cassage de rythme (d'ailleurs ce problème réapparait de temps en temps !) ! Une petite critique, c'est quand même super répétitif, change le beat ou le sample de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
daftpol
Discovery
daftpol


Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMer 10 Aoû à 8:32

oui je suis d accord, on a l impression que ca saccade, c est con car ca pourrai etre sympa.il faudrai que tu revois ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Nombre de messages : 179
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/03/2005

Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix EmptyMer 10 Aoû à 19:33

Ok, merci, je vais voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty
MessageSujet: Re: Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix   Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Move On The Groove - Get Down & Something About Us Remix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOVE - Freaky Planet
» Daft punk Myspace : nouvel remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Daft Forum :: Muzic :: Muzic-
Sauter vers: