Le Daft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Daft Forum

Forum sur les Dafts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Groupe comparable aux dafts : love de luxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas_B
Discovery



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Groupe comparable aux dafts : love de luxe Empty
MessageSujet: Groupe comparable aux dafts : love de luxe   Groupe comparable aux dafts : love de luxe EmptyMer 6 Avr à 21:21

Comme je l'ai dit dans un autre post, vous pourrez ecoutez cet artiste à cette adresse,je l'ai capté sur audiofanzine, c comparable aux dafts ...
C'est love de luxe, vous le connaissez peut etre apres tout ...

http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,48957.html

conseil: si vous aimez telechargez vite parcqu'il laissa ses nouveaux morceaux le temps de savoir si les gens aiment et apres il les enlevent et passe à autre chose, il ne leslaise pas en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
spacegoat
Daft Fan
spacegoat


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2005

Groupe comparable aux dafts : love de luxe Empty
MessageSujet: Re: Groupe comparable aux dafts : love de luxe   Groupe comparable aux dafts : love de luxe EmptyJeu 7 Avr à 17:45

Donc good bye est un fake, il n'est pas des daft Punk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_B
Discovery



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Groupe comparable aux dafts : love de luxe Empty
MessageSujet: Re: Groupe comparable aux dafts : love de luxe   Groupe comparable aux dafts : love de luxe EmptySam 9 Avr à 19:54

non il est de Love de luxe et d'ailleurs la version finie est là :

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,60651.html
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_B
Discovery



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Groupe comparable aux dafts : love de luxe Empty
MessageSujet: Re: Groupe comparable aux dafts : love de luxe   Groupe comparable aux dafts : love de luxe EmptyDim 10 Avr à 16:42

Steve Austin

Tiens je me joins à vous pour ce petit forum de nuit...
Tiens tiens, comme à son habitude Mr de luxe nous gate et là franchement c à se demander si tu n'es pas daft punk et que tu te sers pas d'audiofanzine pour sonder ton futur album !!!!

Chapeau bas ...

A quand un clip sur MTV ?


love de luxe

Pas demain la veille ...
Mais je bosse à fonds là et un site devrait voir le jour d'ici moins d'un mois ...
c déjà ca ! lol


junky_xl

Ben les daft (si t'en es déjà pas un) vont venir frapper à ta porte si tu continues......
on t'aura prévenu
ça f'rait bien un p'tit trio, et je vous prêterai mon vostok comme ça vous chante... par contre vous me laisserez m'occuper du graphisme de la pochette......
Http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2004/0810/roboone.htm


ugotthelook

J'adore vraiment ton morceau, mais c'est vrai qu'on dirait vraiment Daft Punk. D'un côté c'est un compliment, d'un auter il y a rien de plus par rapport à eux. Mais bon c'est très bien bravo !


love de luxe

Que répondre à ca ... Il est évident ques les dafts m'ont énormément influencés et je ne vais pas m'en cacher, ceci dit je puise encore plus dans le style année 80 et dans de vieux groupes funky tels BB&Q band, Aretha Franklin, Alexander o'neal, billy Ocean et bien d'autre, la liste serait bien longue et si vous ecoutez ce genre de groupe les sonorités sont orientés grave daft punk et pourtant ce serait plutot le duo Parisien le plus connu en electro qui s'en ai inspiré et non l'inverse...On ne se refait pas et je pense toujours avoir ce petit coté que bcp appelles Daft et que je qualifierais plutot FUNKY...
Sur ce , cela ne me deranges pas que l'on me compare à ce groupe exellent qui est Daft punk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe comparable aux dafts : love de luxe Empty
MessageSujet: Re: Groupe comparable aux dafts : love de luxe   Groupe comparable aux dafts : love de luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe comparable aux dafts : love de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dernieres news
» Extrait titre house - love de luxe
» Dernier love de luxe "Free"
» Pas fous les Dafts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Daft Forum :: Muzic :: Muzic-
Sauter vers: